Runnin', runnin', runnin'...


Crédit photo : Bruno Nascimento - Unsplash

Le jour J tant attendu et redouté en même temps est arrivé : quand vous lirez ces lignes, je serai soit en route pour le semi-marathon du Run in Lyon, soit en train de le courir, soit je l'aurai terminé (entière et entièrement, je l'espère). 
Comme cette course, inédite pour moi, est une petite source de stress sur cette dernière ligne droite, je suis allée chercher des ondes positives et de la motivation sur Pinterest :) Je les partage avec vous car je me dis que, si vous aussi vous courrez une course aujourd'hui, vous êtes peut-être dans la même phase d'appréhension que moi et aurez besoin d'un petit coup de boost :) 



















Morale de l'histoire ? Nous sommes fortes, nous sommes capables et nous allons réussir, avec le sourire en prime ;) #WhoRunTheWorld ? :) Et ce, quels que soient nos objectifs de distance, de temps et même si l'on n'atteint pas tout à fait ces objectifs : on s'est inscrites, on a enfilé nos baskets et on s'est lancées dans la course, et ça, c'est déjà juste énorme. 

Si vous courez le Run In Lyon aujourd'hui, je vous envoie plein de bisous de réussite et de courage !  Ca va être une super journée :) 




CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!