Popcarte, pour de jolies cartes de voeux


Coucou ! Comment allez-vous ? En cette fin de semaine, le blog va prendre des allures de Noël :) Tout d'abord parce qu'on va parler cartes de voeux, mais aussi parce qu'un cadeau vous attend en fin de post 🤗🎁

Comme certains et certaines ont pu le voir en regardant l'une de mes stories de la semaine dernière, j'ai pu tester Popcarte, pour imaginer mes cartes de voeux pour 2018, que j'enverrai à mes proches les plus proches  : Popcarte est un site permettant de réaliser des cartes de voeux personnalisées, avec votre texte et vos photos. En ce moment, il y a de très jolies créations autour des fêtes de fin d'année et c'est juste parfait pour concevoir et envoyer de jolies cartes de voeux pour Noël ou la nouvelle année !
Et justement, avec l'arrivée de la nouvelle année, Popcarte propose aussi des Pop calendriers, par exemple, que vous pouvez personnaliser :) 

Mais comment ça marche ? Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi ce modèle de carte, le modèle Joli Sapin, assez simple et minimaliste, mais néanmoins élégant, qui m'a tout de suite plu. Ensuite, c'est très simple et très rapide car Popcarte dispose d'un outil de création très intuitif : j'ai choisi mes deux photos sur Unsplash, avant de les ajouter dans les cadres prévus à cet effet. Hop, j'ai recentré/recadré ces petites photos, rédigé mon texte et voilà ! En quelques minutes, c'était fait :) 

J'en ai également profité pour me créer des cartes postales photos : même principe, j'ai choisi mon modèle, ajouté mes photos et voilà ! Il ne me restait plus qu'à attendre de recevoir toutes mes petites cartes :) 

Et l'attente ne fût pas longue, puisque mes 8 cartes ont été créées dimanche et je les ai reçues le mardi suivant ! Comme toujours, j'étais un peu anxieuse du rendu (mes photos étaient-elles de qualité suffisante, le papier sera-t-il aussi joli que sur le site ? ....) et j'en suis juste ravie, vraiment. 




Le papier, cartonné et satiné est vraiment de belle facture et oui, les photos que j'ai choisies rendent bien et ne sont pas du tout grainées ou pixellisées. Le texte rend bien également et les petites enveloppes ivoire dans lesquelles je vais les glisser sont toutes mignonnes :) Très contente ! 



De la même manière, mes petites cartes postales sont très chouettes : elles sont quant à elles en papier rigide brillant (comme une "vraie" carte postale, donc) et de qualité. Je pense les mettre dans de petits cadres pour les disposer en accumulation sur l'un des petits meubles de mon appartement 🤗 


Donc, vous l'aurez compris, je suis conquise par Popcarte, qui me semble être un outil très pratique et de qualité pour concevoir vos cartes de voeux. Et il y a des modèles pour toutes les occasions, pas uniquement pour les fêtes de fin d'année ! Je précise que, même si moi j'ai opté pour des jolies photos dénichées sur Internet, vous pouvez, bien sûr, ajouter vos propres photos pour concevoir vos cartes :) 

🎁🎊🎉🎄 Et comme je suis très contente de Popcarte, nous avons décidé ensemble de vous offrir 40 euros de crédit à utiliser sur le site ! Cela vous permettra, comme moi, de réaliser 8 cartes et quelques cartes postales par exemple :) 

🎁🎁🎁 Pour ce faire, RDV sur ma page Instagram, où le concours a lieu, jusqu'à dimanche soir, 23h59 ;) 🎁🎁🎁

Ce concours ouvre une petite vague de concours qui se dérouleront sur Instagram durant le mois de décembre, pour vous gâter pour les fêtes de Noël. Donc n'hésitez pas à suivre mon petit compte avec attention, de jolies choses sont prévues pour vous par là-bas ;) 

Bonne chance à vous ! 





CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!