Bonjour Ć tous!
On y parle de stars (Kate Bosworth, Michael Jackson, le couple Moore Kutcher), de justice ( Amanda Knox), de fƩminisme, de faits de sociƩtƩ et de mode bien sƻr!
Démarrons avec nos amis les stars: Grazia nous offre une interview de Kate Bosworth ( que l'on retrouve dans le Madame Figaro de la semaine) qui, je ne le savais pas est une vraie modeuse dans le noble sens du terme, c'est à dire que c'est une fille qui a du goût et du style sans se soucier des tendances. Chouette! Elle serait donc plus parisienne qu' américaine, dans le sens où elle ne fait pas de sport et préfère être naturelle, sans over bronzage aux UV et autres manucure et coups de bistouri.
On a aussi droit à un petit débrief du premier jour de procès du Docteur Murray, le docteur personnel de Michael Jackson, accusé d'avoir tué accidentellement la star en lui injectant une dose trop forte de Propofol. La défense, elle assure, que c'est The King of Pop himself qui se serait injecté, seul, la dose mortelle. Et vous, un avis?
On terminera cette partie people avec cette rumeur de séparation de plus en plus persistante concernant le couple Ashton Kutcher / Demi Moore, suite notamment à de nombreuses tromperies de Monsieur. Info ou intox? Je ne sais pas mais en tout cas, Be en parlait aussi (là ).
Grazia revient aussi sur la libƩration d' Amanda Knox, comme Be.



On apprend aussi que, en période de crise comme celle que l'on vit aujourd"hui, les femmes ne pouvant plus s'offrir de superbes vêtements de créateurs et autres accessoires onéreux, elle se rabattent sur les codes de la féminité les plus " bon marché" à savoir les vernis à ongles et les rouges à lèvres! Vous y auriez pensé, vous?

La rédaction revient aussi la tendance qu'ont adoptée les grandes maisons de mode, à savoir créer une seconde ligne, dans le même esprit que la première mais plus abordable. Une démocratisation de la mode? La ligne D&G de Dolce & Gabbana, qui vient de fermer, ne doit pas en dire autant...
Et enfin, la rĆ©daction ne pouvait faire l'impasse sur la Paris Fashion Week! et lĆ
où c'est drÓle, c'est que quand Be nous présentait une collection fraiche pleine de couleurs et de sexyness, là , Grazia, dans son grand article consacré à la question, nous parle plutÓt de "service minimum": le noir serait la couleur de l'été 2012, et les créateurs ne se seraient pas montrés... créatifs avec des collections qui semblent reprendre le meilleur des collections antérieures. Cacharel est joli mais ennuyeux, tandis que Rykiel est coloré et très maille et robes souples par exemple. Givenchy ressort son rose poudré quand Gaulthier est plus trench, chemise blanche. Le motif inca, l'orange et la robe trench seront aussi de sortie comme le short très court. Et sinon, la première collection de K.West est une catastrophe pour Grazia tandis que l'atmophère des défilés était plutÓt bon enfant.
Voici ma sélection shopping ( très maigre) et de jolies photos!
- Sac en cuir verni, Accessorize, 46 euros
Sur ce, je vous laisse! Si vous voulez vous chouchouter, tentez de remporter un joli savon tout onctueux qui sent bon ( sans paraben!) ou des limes à ongles Couleurs de Bohème ici! J'ai reçu mes produits, ils sont top: j'ai testé le savon à la vanille: il sent bon, est très onctueux et laisse ma peu toute douce. Alors tentées? Et la question Facebook de la semaine est " Qu'aimeriez vous trouver davantage dans les magazines féminins?" Vous pouvez aussi voter pour ma Ptite Bulle aux Golden Blogs Awards, si vous aimez le temps passé ici :)
A demain!
Ca fait longtemps que je n'ai pas achetƩ Grazia pourtant j'adore ce magazine :)
RƩpondreSupprimerbisous
je l'ai adoré ce grazia !!! la couverture était très sympa en plus, pourtant j'aime pas le rose d'habitude !!
RƩpondreSupprimerje suis bien d'accord avec toi !!
http://100pour100soie.blogspot.com/
ah j'ai bien aimer les looks a la fin ;) avec ses couleurs color block :) des bises
RépondreSupprimer@Amstramglam: oui je trouve sympa, plus mode que Be en fait, même si j'adore Be aussi :)
RépondreSupprimer@100%soie Oui très sympa mais je trouve dommage que plusieurs magazines soient blancs comme Madame Fogaro ou Glamour.
@Mrs cOop3r: oui, ils sont cool :)