A change is gonna come.

Du changement. Voici ce dont mon blog, ma Ptite Bulle avait besoin. Je ne sais pas si c'est à cause de l'arrivée de la nouvelle année, mais je n'ai plus envie de bloguer comme avant. Quand j'ai commencé mon blog, il y a maintenant plus de 7 ans, j'étais une étudiante de 22 ans, j'avais beaucoup de temps et des passions assez différentes d'aujourd'hui ; aujourd'hui, à 29 ans, j'ai grandi, mûri, mes habitudes de vie et de consommation ont changé, mes passions aussi. Il est donc normal que mon blog évolue, lui aussi :) 

Aujourd'hui, j'ai envie d'un blog qui soit plus en accord avec cette évolution. 

Je pense donc faire plus de place à mes nouvelles passions, comme le running, le yoga, le sport en salle et je vous parlerai également de beauté naturelle et cruelty-free. Je parlerai également de mes petites choses de végétarienne, partie intégrante de ma vie, désormais. Cela ne m'empêchera pas de parler de plein d'autres choses, car ce blog restera un blog lifestyle, sur lequel je partagerai tout ce qui m'a plu, avec vous :) J'ai également envie que ma Ptite Bulle soit un espace plein de bonnes ondes, de bienveillance :) Je ne prétends pas changer la vie de qui que ce soit, mais j'espère vous offrir de quoi sourire, au moins le temps que vous passerez à lire l'un de mes prochains billets.

D'où ma nouvelle petite phrase de présentation : (Veggie) Lifestyle, Sport & Good vibes :) 

En revanche, vous ne verrez plus de billet Grazia par ici : ces billets me prenaient beaucoup de temps et étaient les moins lus. Tant que le plaisir de lire et de parler de ce magazine restait intact, cela me suffisait, malgré les statistiques : mais aujourd'hui, ce n'est plus le cas et il est donc temps d'y mettre fin. Je parlerai néanmoins d'autres magazines qui me plaisent toujours autant et qui sont en accord avec ma nouvelle vie : Glamour, Slowly Veggie, Yoga, Vital, Vital Food...auront toujours leur place par ici, peut-être rejoints par d'autres magazines de cuisine et de décoration. 

De manière générale, j'ai envie de bloguer de manière plus simple, sans prise de tête, sans me forcer, pour vous proposer du contenu qui, je l'espère, vous plaira autant qu'à moi. Je ne m'imposerai plus, non plus, de rythme de publication : je publierai à mon rythme, selon les contraintes de ma vie personnelle et professionnelle mais aussi en fonction des jolies découvertes que j'aurais pu faire :) Je pense être en mesure de vous proposer un nouveau contenu 2 ou 3 fois par semaine.

Ce billet est un peu décousu, je l'écris comme je le pense : j'espère seulement que ce nouveau virage vous plaira, que vous serez toujours au rendez-vous :) N'hésitez pas  me faire tout vos retours en commentaire et à me dire, à votre tour, ce que vous aimeriez voir plus souvent sur ma Ptite Bulle :) 

Je vous fais des bisous et vous souhaite un excellent lundi :) 



CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!