Le Coffret Total Hiver Top Santé: de quoi prendre soin de soi quand il fait froid


Premier billet de l'année 2018 ! Laissez-moi commencer par vous souhaiter une très très belle année 2018 :) J'espère qu'elle vous apportera tout ce dont vous rêvez et qu'elle vous donnera la force d'aller au bout de vos ambitions. Je vous souhaite également de prendre soin de vous, car la santé est un bien précieux :) Et enfin, je vous souhaite d'être entourées de vos proches, car ça aussi, c'est très important :) 

Pour ce premier billet de l'année, j'ai envie de vous parler d'une découverte faite il y a déjà quelques semaines : la boutique en ligne de Top Santé. Car oui, il est possible de trouver les produits que les magazines recommandent en ligne, et c'est encore mieux lorsqu'ils sont disponibles sur une seule e-boutique ! Je ne lis pas fréquemment Top Santé, mais je trouve cette initiative plutôt chouette. Et l'on y retrouve également des produits recommandés par le magazine Vital, qui, comme vous le savez, fait partie de mes magazines préférés ! 

A cette occasion, j'ai pu tester deux petites choses disponibles sur la boutique: le Coffret Total Hiver et la Balance Electonique Impédencemètre Jocca :) 

Je commence par le Coffret Total Hiver ! Le coffret contient pas moins de 17 produits, tous recommandés par le magazine. Et je peux vous le dire : 17 produits, c'est assez énorme, j'ai halluciné en recevant le colis ^^ Voici son contenu, plus en détail : 

LES PRODUITS DOUCEUR & COCOONNING
Le baume à lèvres Palmer's : non seulement il contient un SPF 15 pour protéger nos lèvres du soleil, mais bien sûr, il nourrit très bien les lèvres grâce au beurre de cacao et à la vitamine E qu'il contient :) L'odeur est divine ! 

Le soin réparateur corps Palmer's : en petit flacon de 50 ml, je le trouve plutôt pratique à emmener en week-end à la neige pour nourrir sa peau après une bonne journée dans la neige ! Il contient, lui aussi, du beurre de cacao, pour une nutrition optimale :) 

Le spray Grand Froid des Laboratoires Yves Ponroy : ce petit spray est vraiment le bienvenu quand la gorge commence à être inconfortable, à brûler ! Il adoucit la gorge instantanément :) Et ça, c'est grâce à la  la propolis, l'eucalyptus, la sauge, la guimauve, le miel et le sirop d'érable qui le composent ;) 


LES PRODUITS DETOX
Le jus Détoxslim Silhouette et Jambes Légères des Laboratoires 3 Chênes : je ne suis pas une grande amatrice de produits détox, surtout quand ils ont un objectif minceur, car pour moi, une nourriture équilibrée + une pratique sportive adaptée à ses besoins suffisent pour maintenir une silhouette et un corps en forme. Je vais quand même laisser sa chance à ce produit car avec les fêtes, il est vrai qu'on peut se sentir "encrassée" : ce produit contient de l'ortie et pissenlit, reconnue pour leurs vertus pour le drainage et la digestion. Aromatisé aux fruits rouges, il contient également de la stevia et se consomme sous forme de cure, avec deux verres à prendre tous les jours sur 10 jours. 


Une boîte de Tisanes Minceur 45+ de Inebios : cette tisane est clairement à destination des femmes de plus de 45 ans, pour leur permettre de mieux vivre cette période et de limiter la prise de poids. Je ne suis donc pas dans la cible, mais je vais quand même la boire, car le  Thé vert, le Maté, la Vigne rouge, la Reine des prés et le Tilleul qu'elle contient ne peut pas m'être néfaste, je pense et aideront également à éliminer les petits excès des fêtes. 

Comprimés au Thé Vert Tealings de Campagne de Thé : le thé vert est également connu pour sa capacité à brûler les graisses. Je préfère néanmoins boire du vrai bon thé vert ! Cela dit, si vous n'en aimez pas le goût, sachez que ces petits comprimés, 100% Darjeeling sont à prendre 2 fois par jour, au moment des repas ; ils sont également décaféinés. 


LES PRODUITS NATURE & HUILES ESSENTIELLES
Le gel lavant pour les mains bio aux huiles essentielles de Maëllyas : ce petit "pousse-mousse" a tout à fait trouvé sa place sur mon lavabo ! Son odeur très vivifiante est très agréable et il est vrai qu'avec tous les bobos de l'hiver qui traînent, il est rassurant de se laver les mains avec un savon dit "purifiant". Il contient de l'huile essentielle de pin maritime, de menthe poivrée et de l'aloé vera et j'en suis très contente ! Seul bémol : je trouve qu'il a un peu tendance à assécher les mains. 

La brume Nuit Détente Ushuaïa : je suis également assez consommatrice de ce genre de petits produits ! Comme je vous en avais parlé, j'ai toujours la brume à l'huile essentielle de Lavande de Messegué que je pulvérise tous les soirs sur mon oreiller, car la lavande est une plante apaisante, idéale pour chasser les petites angoisses. Je suis ravie de lui avoir trouvée une petite remplaçante, aux 17 huiles essentielles, qui plus est non testée sur les animaux et fabriquée en France :) 



LES PRODUITS DE BEAUTE
Les lingettes exfoliantes Comodynes : ces petites lingettes se présentent sous la forme d'une feuille imbibée de produits, avec un côté rugueux et l'autre plus doux. On vient donc masser son visage avec le côté exfoliant, apaiser avec le côté doux et ont peut ensuite laisser sécher sans rincer, avant d'appliquer un soin hydratant. J'ai testé l'une d'entre elles, c'est très efficace ! Il faut y aller doucement avec le côté exfoliant, qui fait vraiment bien son travail mais je trouve ce format très pratique, puisqu'on ne s'en met pas plein les mains et que l'on n'a ensuite pas besoin de rincer. Je trouve que ce produit est raccord avec le thème de l'hiver car à cette période, la peau semble terne et manque d'éclat : il est donc important de l'exfolier. 

L'eau Micellaire Taaj : inspirée de l'ayurvéda, cette eau micellaire est formulée pour les peaux sensibles. Elle contient de l'eau de l'Himalaya, de la camomille, du thé vert et du romarin et aucun parfum. Elle me semble plutôt bienvenue pour prendre soin de sa peau en hiver, car assez apaisante ! Selon la marque, elle est également adaptée au nettoyage du contour de l'oeil. 

Le sérum capillaire Hydra Vitro 4 de Fauvert Professionnel : ce soin sans rinçage à base de protéines de soie et de kératine apporte aux cheveux brillance et hydratation ; il favorise également le démêlage et protège les cheveux de la chaleur du sèche cheveux et fer à lisser/boucler. Je dois encore terminer mon sérum GHD mais ce petit produit semble parfait pour mes cheveux, que je lisse régulièrement : je l'appliquerai sur cheveux mouillés, juste avant le séchage pour voir ce qu'il vaut ;) Seul hic : il est formulé pour les cheveux fins à normaux, tandis que les miens sont plutôt épais. 


La gamme Topicrem contre les tâches brunes : dans le coffret, on peut retrouver le Sérum Booster, la Crème Correctrice Nuit et la Crème Correctrice Jour qui font venir corriger les tâches d'hyper-pigmentation. Elle contient un SPF 20, est formulée sans paraben et convient aux peaux sensibles. Je ne suis pas hyper concernée par ce souci donc ma première réaction a été de me demander ce que j'allais bien pouvoir en faire ; puis, je me suis rappelée que si, j'ai effectivement des tâches brunes sur le nez, en raison des nombreux coups de soleil que je prends sur cette zone depuis toute petite. Je vais donc essayer des les atténuer avec cette gamme. Cette gamme permet également d'hydrater et de redonner éclat à la peau et ne me sera donc pas complètement inutile ;) 


UN PRODUIT SPORT
Comprimés Sedaflex de Nutreov : au curcuma, boswella et manganèse, ces compléments alimentaires viennent au secours de articulations et muscles endoloris après le sport. Le curcuma et le boswella sont bénéfiques pour les os et les articulations, le manganèse pour le cartilage et la vitamine C participe à la formation de collagène, utile au os et aux cartilages. Je pense qu'ils vont m'être bien utiles quand je vais vraiment me remettre à courir en extérieur au sortir de l'hiver ou bien même après une bonne séance de renforcement à la salle ;) 


DES PRODUITS PLUS "INTIMES"
J'ai oublié de les prendre en photo mais le coffret contient également un déodorant fraîcheur intime Femfresh et un produit de massage/lubrifiant au sucre d'orge Mixgliss Candy. 

Et voilà ! Comme vous avez pu le constater, ce Coffret est plus que bien garni ! Il contient pas mal de produits bien utiles en hiver et permet surtout de les tester à prix tout doux : la box est à 29,90 euros mais contient pour plus de 180 euros de produits. 


BALANCE IMPEDENCEMETRE JOCCA
Il faut également que je vous dise quelque mots sur la balance impédencemètre Jocca que j'ai reçue ! Elle fait partie des produits de la sélection Vital et permet de surveiller son poids, bien sûr, mais également son taux de masse grasse, musculaire, hydrique et son IMC. Elle m'est très utile à mon niveau de "petite sportive", car, bien souvent, quand on fait du sport assez régulièrement et notamment du renforcement musculaire, on prend du poids : avec la balance, il m'est facile de voir si ces petits grammes ou kilos supplémentaires sont du gras ou du muscle ! Et si c'est du muscle, je ne me fais donc pas de souci ;) 
Elle est assez jolie et facile à prendre en main et peut entrer en mémoire les caractéristiques (âge, sexe, taille) de 10 personnes. 






Voilà les filles ! J'espère que ce premier billet de l'année vous aura plu :) Et...surprise ! Bien que Noël soit passé, j'ai envie de vous gâter une nouvelle fois, pour vous dire à quel point je suis contente de démarrer une nouvelle année avec vous :) Le Coffret Total Hiver est à gagner sur ma page Instagram ! Oui oui, vous pouvez remporter l'intégralité des 17 produits, en commentant simplement la photo correspondante :) Alors, bonne chance ! :) 



CONVERSATION

1 commentaires:

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!