Mon joli headband...(avec un joli cadeau pour vous !)



Comment allez-vous ? Ici, j'ai envie de commencer la semaine sur une note légère, avec un article mode/beauté, vous présentant l'un de mes derniers headbands :) 

J'ai eu la chance, il y a quelques semaines, d'être contactée par Aurélie de Headband.fr, qui m'a permis de choisir le headband de mon choix pour vous le présenter ici. Un mail très sympathique + mon amour des headbands + une boutique très chouette : j'ai accepté :) 

Mon choix s'est porté sur un modèle "bijou", qui me plaisait beaucoup à l'écran : discret tout en étant travaillé, je savais qu'il ferait son petit effet sans trop en faire. Et cela s'est confirmé une fois reçu : je le trouve hyper joli, ni trop classe, ni trop simple. 
Je dois également dire qu'il est très confortable : il m'arrive, avec certains de mes headbands, d'avoir mal en fin de journée aux endroits du crâne ou de la nuque où il "appuie" : mais là, pas du tout ! Il est parfaitement ajusté. 
Je trouve également mon headband de très bonne facture : il n'est pas tout léger, les finitions sont très bien faites et les perles ne s'en vont pas du tout. Et pourtant, je ne suis pas particulièrement soigneuse ! Je le portais également un jour où une pluie tropicale s'est abattue sur Lyon (oui, je sais, c'est tous les jours comme ça en ce moment, mais ce jour-là, je n'avais pas de parapluie) et bien qu'il était tout mouillé, il n'a pas bougé, ne s'est pas désagrégé ou que sais-je. Test réussi !





Comme le démontre les photos du headband porté ci-dessous, je ne suis pas une experte en coiffure ! Mais avec ce modèle, franchement, pas besoin de se prendre trop la tête. Je le porte simplement à la manière d'un serre-tête ou d'un bandeau très simple, et il donne du style et une élégance toute simple comme j'aime à n'importe quelle tenue. Après, si vous maîtrisez l'art du headband, je pense qu'il saura encore plus mettre en avant votre jolie coiffure :) 

Vous noterez que c'est l'une des rares fois où vous me voyez en photo par ici ! Je ne vous cache pas que cet exercice du shooting n'a pas été évident pour moi...J'ai mis des semaines avant de me lancer à faire les photos, après avoir repéré ce joli mur rose dans ma rue ! Pendant le "shooting", que j'ai fait en mode "selfie pris avec mon portable", j'avais beaucoup de mal à être naturelle, surtout que nombre de mes voisins avaient décidé de sortir faire leurs courses à ce moment là ^^ J'espère en tout cas que les photos vous plaisent et surtout, rendent hommage à mon joli headband :)






Ce headband est en tout cas un coup de coeur, je le porte assez souvent!
 Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Headband.fr me permet de vous faire remporter le modèle de votre choix sur toute la boutique :) Pour cela, rendez-vous sur ma page Instagram pour tenter votre chance ;)

Pour ma part, voici d'autres modèles qui me plaisent bien : 













Je vous souhaite bonne chance ! Et en attendant de vous révéler les résultats du concours, sûrement mercredi soir, je vous souhaite une excellente journée :) 





CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!