Ma wish list pour les vacances (à moins de 20 euros)



Bonjour vous ! Comment allez-vous ? J'espère que vous profitez de l'été, des joies du soleil, du ciel bleu ? Que vous soyez encore au bureau ou déjà en vacances, d'ailleurs ! En parlant de vacances, comme je vous le disais, mon chéri et moi envisageons de faire un roadtrip en Italie, durant une semaine au mois d'août : j'ai tellement hâte ! Si le parcours est bouclés et que les Airbnb sont tous réservés, il nous reste encore à faire la liste de toutes les jolies choses à voir à Parme, Bologne, Florence, Gênes...Mais ça ne me pose aucun souci car j'adore faire ce genre de petites recherches et de to-do lists ! D'ailleurs, si vous avez des recommandations à me faire, de jolies découvertes que vous avez pu faire avant moi, surtout n'hésitez pas.

Il y a une autre liste que j'ai prévu de faire pour ces petites vacances : celles de mes vêtements et accessoires à prendre avec moi ! Ca me rappelle, vous savez, le "trousseau" que l'on deait amener avec nous lorsque l'on partait en colonie de vacances :) Nous partons en Italie donc, en plein mois d'août : il va donc faire très très chaud et j'ai envie de tenues légères, fluides, confortables, qui ne me collent pas et dans lesquelles je sois à l'aise, sans avoir à me soucier si mon short ou ma jupe est trop court.e (ma hantise en été). Les soldes ont bien démarré, j'ai acheté quelques petites choses, mais certaines pièces me font encore de l'oeil... Craquera, craquera pas ? Voici en tout cas ma petite wish list ! 














Panier osier Bandoulière Amazon - 17.99 euros (avec livraison)




Cale-nuque Hema - 7.50 euros



Je ne sais pas vous, mais personnellement, j'ai une relation amour-haine avec le shopping en ligne : je trouve que c'est hyper pratique de rester tranquillement à la maison, sans la cohue autour de soi pour choisir de jolis vêtements et accessoires, mais j'ai toujours peur du rendu "en vrai", une fois les produits reçus. J'ai été très rarement déçue, mais j'ai toujours ce petit a-priori ! Toutefois, il y a quand même de sacrées affaires à faire en ligne, pendant les soldes bien sûr, mais surtout lors des ventes privées : il y a d'ailleurs ce petit outil, Ventes Privées France, qui vous permet de connaître l'agenda de toutes les ventes à venir, dans la journée ou demain et par marque (la marque de produits bio cosmétiques Avril est référencée par exemple). 

Voilà les filles ! Et vous, vous êtes prêtes pour les vacances ? Vous avez tout ce qu'il vous faut ? Vous partez où d'ailleurs ? Dites-moi tout en commentaire :) 

Très bonne journée à vous ! 






CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!