Cet été, on part en Italie !



Bonjour tout le monde ! Comment vous portez-vous ? Ici, point météo de rigueur car à Lyon, nous mourrons littéralement de chaud...Faire les soldes par 35 degrés était une épreuve ! Mais cela veut dire que l'été est bien installé et que les vacances ne sont plus très loin ;) 

Et ma transition est toute trouvée car cet été, nous avons décidé, avec le Jules de partir en Italie :) Ni lui ni moi n'avons foulé le sol italien de notre vie, on est donc super excités de visiter ce joli pays en 2018 ! 

Mais où irons nous en Italie ? Et bien si nous avons pensent un moment opté pour Venise, en partant en avion depuis Lyon, nous avons finalement décidé d'opter pour un roadtrip sur une semaine ! Voici les étapes de notre périple : 

✈️🚗 TURIN



✈️🚗GÊNES



✈️🚗 PISE



✈️🚗 LES CINQUE TERRE



✈️🚗 FLORENCE


Que de jolies petites étapes, n'est-ce pas ? :) Ca va nous changer de notre petite virée loin de tout à la montagne de l'an dernier ^^ J'ai hâte de faire notre petit programme sur ces 5 spots touristiques, réserver nos musées et autres petites choses à faire ! Il nous faut également trouver un logement un peu dans les terres, c'est-à-dire loin des spots touristiques où s'installer pour pouvoir nous rendre facilement en voiture à Gênes, Pise, Florence et les Cinque Terre...sans que ça nous coûte un bras et demi :) Airbnb sera sûrement notre sauveur ;) 

Voilà les filles ! Et vous, où partez-vous cet été ? Je suis curieuse de savoir :) Et si vous avez des bonnes adresses ou des bons plans, je suis preneuse, n'hésitez pas ! 





CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!