A very Merry Christmas !



Coucou par ici ! Ca y est, le jour que nous attendons depuis plusieurs semaines est enfin arrivé : Noël ! Le temps d'ouvrir les cadeaux, bien sûr, mais aussi d'en offrir, qu'ils soient matériels ou non ; c'est aussi le moment du partage, le moment de prendre soin de ses proches (qu'on les voit souvent le reste de l'année ou non), de rire, de discuter, de partager des moments précieux avec eux. 

De mon côté, la bûche est prête et les cadeaux sont emballés ! Nous les ouvrirons ce soir :) D'ailleurs, vous êtes team #24décembreausoir ou bien #25décembrele matin ? Je resterai sur Lyon cette fois et j'en suis bien contente. 

Je ne sais pas encore si je vais publier de nouveaux articles cette semaine car je sais que vous êtes toutes et tous aux quatre coins de la France voire du monde durant les Fêtes ! Je pense donc que ma Ptite Bulle sera elle aussi en vacances. Mais cela ne m'empêchera pas de profiter de mes congés pour vous préparer de nouveaux articles, à découvrir en janvier ;) 

En attendant, vous pouvez retrouver mes derniers articles concernant Noël, qui restent bien sûr valables pour le Réveillon du Nouve An : 


Je vous souhaite en tout cas le plus beau des Noël, de très très belles fêtes de fin d'année, en espérant que vous serez gâtées, en cadeaux, bien sûr, mais aussi en moments précieux. 

Merci en tout cas de m'avoir suivie pour cette septième année de blogging, pour vos petits mots par ci par là, vos coeurs (likes) disséminés sur mes réseaux sociaux :) 




A tout bientôt ! 



CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!