Ma wish-list de Noël



Noël approche doucement...mais sûrement ! Dans 20 petits jours :) Du coup, comme tous les ans, je partage avec vous les jolies choses que j'aimerais découvrir sous le sapin, les cadeaux utiles ou futiles qui me ferait bien plaisir. 

Un nouveau tapis de yoga



Comme vous le savez j'essaie de faire du yoga tous les jours : et en deux ans de pratique, mon tapis acheté chez Décathlon commence à subir le temps qui passe ! Et, quitte à changer, j'aimerais me faire plaisir avec un joli tapis, inspirant et surtout qui soit bien confortable et anti-dérapant :) Ceux de Baya sont assez chers, mais j'adore leurs imprimés et en plus, cette marque reconnue est française. 


Le livre de Mona Chollet : Sorcières, la Puissance Invaincue des Femmes

Tout simplement parce que comme je vous le disais ici et là, ce sujet me passionne en ce moment :) 

Un pendentif Labradorite


Cette pierre est réputée pour être une pierre de protection, un "talisman" contre les énergies négatives d'autrui, un bouclier énergétique pour ne pas "éponger" les états d'âme des personnes qui nous entourent. Je ne sais pas si j'y crois totalement, mais comme la labradorite est également très jolie avec tous ses reflets, je me dis qu'elle serait parfaite en pendentif :) 


Ma Bible de L'Herboristerie


Comme vous l'avez remarqué, je m'intéresse beaucoup en ce moment à la naturopathie, aux médecines dites "naturelles" et j'aimerais en apprendre davantage sur la phytothérapie, la "médecine" par les plantes. Ce joli livre, repéré chez Nature & Découvertes, me semble super pour débuter :) 

Une doudoune Uniqlo


Un cadeau qui était déjà sur ma wish-list l'an dernier (mais que j'ai offert à ma belle-mère ^^) ! 

Le mousseur à lait Cloudduccino de Cookut


Cette petite chose trop mignonne a été imaginée pour faire mousser le lait :) Elle fonctionne sans électricité et il suffit de "pomper" quelques fois pour avoir une jolie mousse aérienne. A moi les chai latte, matcha, golden et coal lattes maison ! :) 

Cette bougie Crumble des Bougies de Charroux


Ma passion pour les bougies est toujours bien présente mais je n'ai pas envie de refaire mon stock de Yankee Candle...Je crois que leurs bougies, bien que leurs fragrances soient délicieuses, sont pleines de mauvaises choses pour l'air intérieur. Du coup, j'ai envie de me tourner vers des marques françaises qui font attention à la composition de leurs bougies, comme La Belle Mèche ou bien Les Bougies de Charroux, dont je lis beaucoup de bien. Elles sont réalisées en Auvergne et ont le label de sécurité RAL, un label européen, qui garantit que les bougies ne sont pas néfastes pour l'environnement. Et en rédigeant cet article, j'apprends que la marque a une boutique à Lyon (30 rue Saint Jean). 

Un joli cache-pot pour mon aloé vera


Mon aloé vera se porte bien et fait même de nouvelles pousses ! Moi qui n'ai pas la main verte, je considère ça comme une grande victoire ^^ Seulement, le pauvre, je n'ai pas encore pris le temps de lui trouver un joli cahe-pot, et il réside toujours dans une assiette ! J'aimerais trouver un modèle en bois un peu graphique ou bien blanc, très simple et minimaliste. 

Un massage

Parce que ça fait TOUJOURS plaisir :) Un soin énergétique aussi, ça pourrait être super, pour me "décharger" des mauvaises ondes ;)

Un joli oracle

J'aime bien l'idée de tirer tous les matins une petite carte dont le message viendra guider notre journée :) En revanche, je n'ai pas de modèle en tête en particulier car il y en a énormément de jolis !

Ce pull signé Deedee x Camaïeu



La blogueuse Deedee, que je suis depuis longtemps, a lancé une collection capsule avec Camaïeu pour imprimer ses mantras sur de jolis pulls et tee-shirts. Je la trouve très chouette et j'ai une préférence pour la phrase "Faire de chaque jour un extra-ordinaire", car je pense que c'est important de faire de chaque journée une jolie journée , avec de tous petits bonheurs :)

Voici pour moi ! Et vous, qu'avez-vous envie de recevoir de la part de vos proches ? :) 



CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Le livre a l'air intéressante. Un jour je testerai les bougies Charroux, je suis curieuse de voir ce qu'elles donnent. Pour ma part, j'aimerais des jeux pour ma Switch 🙈 et des affaires de running.

    Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!