Ces 11 choses que j'ai envie de faire cet été



Mais dites-moi : ne serait-ce pas la canicule qui est en train de s'abattre sur notre beau pays, après des semaines de printemps/automne ? ^^ Décidément, d'une année à l'autre, j'ai l'impression que c'est de pire en pire la météo...Bref, en tout cas, je suis quand même ravie que le soleil et la chaleur pointent enfin le bout de leur nez et que l'on puisse laisser les vestes, collants et foulards au placard. Et du coup, ça me donne donne envie de plonger dans l'été et de faire plein de trucs cools : voici ma petite bucket list de l'été ;) 

☀️ Profiter des soirs de semaine pour sortir du bureau et manger des glaces entre copines ! D'ailleurs, il faudra que l'on teste Fresco, une nouvelle glacerie qui a ouvert il y a peu :) 
☀️ Partir en vacances dans le Sud Ouest : c'est une région que je ne connais pas et il parait qu'elle est magnifique :)
☀️ Porter mes jupes longues et mes accessoires colorés que j'ai beaucoup de mal à porter le reste de l'année ;)
☀️ Regarder ma sauge pousser et racheter un pot de basilic et de menthe, parce que c'est juste trop chouette d'avoir ses plantes aromatiques pour assaisonner ses plats de saison :)
☀️ Faire plein de barbecues avec mes amis (végé pour moi, of course !) et passer de longues soirées à rire et bavarder...Profiter à fond de ces soirées à rallonge :)
☀️ Jeter un oeil sur la Coupe du Monde de Football féminin et soutenir nos Bleues !
☀️ Visiter le Sentier des Ocres, en Provence, qui a l'air tout simplement splendide
☀️ Me faire un cinéma en plein air : je n'en ai jamais fait et je ne sais même pas si des séances sont programmées à Lyon ou dans les alentours...Je vais checker ça !
☀️ Faire des randonnées ou simplement de jolies balades dans la nature, dans la région de Lyon, ou bien près de Grenoble ou encore en Ardèche
☀️ Pendant mes vacances en août, prendre le temps de ne rien faire, de faire des choses pour moi : lire, me reposer, jouer aux Sims, regarder toutes les vidéos Youtube et les documentaires Netflix qui sont en attente depuis des semaines, voire des mois !
☀️ Essayer plein de recettes d'eau infusées, avec des fruits et des herbes fraîches : fraise / menthe, orange/myrtille..

Et vous, quelles sont vos envies pour cet été ? :) 

Vous avez aimé cet article ? Epinglez-le sur Pinterest ! 


CONVERSATION

1 commentaires:

  1. J'aimerais bien aller voir un match de la coupe du monde vu qu'il y en aura près de chez moi, visiter quelques villes que je ne connais pas (pas forcément très loin), faire un nouveau parc d'attraction :D et prendre le temps de jouer à la console entre autre...

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!