Autumn is coming


Hello ! Comment allez-vous ? :) Je ne sais pas vous, mais de mon côté, je sens bien que l'automne n'est plus très loin : on commence à remettre les petites vestes,  voire un petit foulard les matins (qui deviennent frisquets), les étals se remplissent de raisins et de courges, les jours raccourcissent...

Mais comme vous le savez si vous me suivez depuis longtemps, j'aime bien ce passage à l'automne. Je suis une fille plutôt introvertie, assez casanière, qui aime s'habiller avec des vestes, des collants, des écharpes et des bottines !  Et d'ailleurs, pour tout vous dire, mes affaires d'été commencent à me sortir par les yeux...et comme je n'aime pas l'hiver (un comble pour une fille née en janvier), je compte bien profiter de l'automne autant que possible, boire des cappuccinos, des thés et des chocolats chauds, manger des veloutés de courge et des poêlées de marrons, mais aussi profiter de la nature qui se pare de si jolies couleurs au gré de petites balades, et ralentir le rythme...J'aime l'automne ! 

Je suis d'ailleurs presque déçue qu'il ne pleuve pas toute la journée aujourd'hui à Lyon, comme la météo l'avait prévu ! J'adore quand il pleut et que je suis chez moi, avec un bon livre, un thé et une bougie allumée ou en train de cuisiner / déguster un bon petit plat ^^ #jenesuispasfollevoussavez Cela dit, profitons aussi de l'été indien, qui ne durera plus très longtemps, je pense.

Pour se mettre dans l'ambiance, voici de jolies jolies photos automnales que j'ai épinglées sur Pinterest, à retrouver dans mon tableau "Autumn" :) 




















Et vous, que pensez-vous de l'automne ? C'est la déprime ou pas du tout ? Que vous inspire cette saison ? En tous les cas, je vous souhaite une jolie journée :) 

Vous avez aimé cet article ? Epinglez-le sur Pinterest ! 



CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!