Empties #17 : Mes Derniers Produits De Beauté Terminés !


Bonjour vous ! Comment ça va ? Bon, il s'est passé 8 mois depuis mon dernier billet Empties...Il faut dire qu'avec ma routine beauté minimaliste et le fait que je fasse désormais très attention aux produits que j'achète, le "turn-over" de mes produits de beauté est assez faible. Cela étant, voici mon avis sur les derniers produits de beauté que j'ai pu terminer :) 


Empties #1 : la crème mains réparatrice Biopha Nature


J'ai acheté cette crème pour les mains dans mon Super U, qui propose de plus en plus de produits green. Cette crème est bio (certifiée Ecocert) et non testée sur les animaux :) Elle sent très bon (une odeur fruitée et fraîche d'abricot) et a bien nourri mes mains. Son seul défaut : elle met un peu de temps à pénétrer et laisse les mains grasses après application. A réserver pour la maison, avant de dormir ! 
Je rachète ou pas ? Oui, pourquoi pas, à l'occasion ! 


Empties #2 : Shampooing Hydratation et Soin - Lavera


Depuis toujours, j'ai le cuir chevelu assez semsible, qui est souvent irrité et me gratte...j'ai donc opté pour ce shampooing au lait d'amande et à l'aloé vera, formulé pour les cuirs chevelus comme le mien, assez "délicats" dirons-nous, en plus d'être bio, vegan et sans silicone. J'ai apprécié ce shampoing, qui lave et mousse bien, qui sent bon (une odeur d'agrumes, assez fraîche) et qui respecte donc la nature et les cheveux...mais je ne suis pas sûre qu'il ait été efficace sur moi car e ne crois pas avoir ressenti un "mieux" concernant mon cuir chevelu sensible en l'utilisant. Dommage ! 
Je rachète ou pas ? Je ne pense pas ! Je vais plutôt miser sur des masques apaisants avant shampooing et des shampoings doux de la marque Nature Moi, qui sont disponibles dans les supermarchés près de chez moi et que j'aime beaucoup.


Empties #3 : Bain douche Au coeur des Sapins - Yves Rocher


J'ai reçu ce cadeau dans le calendrier de l'avent de mon ancien travail ! Côté sensoriel, il n'y a rien à redire : il sent bon (une senteur fraîche comm le sapin, tout en étant légèrement sucrée), il mousse bien, il laisse la peau douce. Son packaging vert et doré est également très joli, parfait pour les fêtes de fin d'année. 
Je rachète ou pas : Yves Rocher vend ses produits en Chine, où les produits sont testés sur les animaux. Donc non ! 

Empties #4 : Hydrolat pur de Camomille Romaine - Aroma-Zone


J'ai adoré cet hydrolat :) Je m'en suis servi comme tonique pour le matin et comme nettoyant le soir (après le démaquillage à l'huile) et il convient parfaitement à ma peau sèche et sensible, car il est apaisant pour l'épiderme. J'aime aussi beaucoup son odeur, délicatement fleurie. Je précise que c'est un produit biologique et d'origine France. 
Je rachète ou pas ? Oui, à l'occasion ! Je l'ai pour l'instant remplacé par un hydrolat de Rose de Damas, qui est tout aussi super :) 

Empties #5 : Complément alimentaire Zero Stress - Laboratoire Mint-e


Ce dernier produit n'est pas vraiment un produit de beauté, puisqu'il s'agit d'un complément alimentaire visant à réduire l'anxiété : mais quand on est détendu, on est plus agréable et donc plus beau, non ? ;) 
Je me suis procuré ce complément alimentaire à l'Aromathèque : à base de rhodiole, de curcuma, de chardon-marie et de Fleurs de Bach (entre autres), il permet de diminuer le stress, mais également d'augmenter notre résistance à ce dernier, tout en travaillant aussi sur notre niveau de fatigue. Un allié qui m'a été précieux ces dernières semaines, entre la fin de mon précédent travail qui s'est terminé sur une période assez chargée et ma prise de poste dans mon travail actuel, qui est toujours source de stress et de fatigue. Ce complément alimentaire est biologique et Made in France. 
Je rachète ou pas : oui, je pense que j'en rachèterai une petite boîte en cas de pic de stress à venir :)

C'est tout pour moi ! Que pensez-vous de ces produits ? Vous les connaissez, vous les avez aimés ? Et vous, quelles sont vos dernières découvertes beauté ? :) #àvosclaviers 


Sur ce, je vous fais des bisettes et vous dis à dimanche prochain ! 

Vous avez aimé cet article ? Epinglez-le sur Pinterest ! 

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!