Envies de printemps



Coucou par ici ! J'espère que vous allez bien ? De mon côté, nous avons profité de ce week-end prolongé ensoleillé pour retrouver l'extérieur et la nature. Après ces deux mois de confinement durant lesquels il a fait un temps radieux, nous en avions bien besoin ! Et c'est un bonheur. Pouvoir marcher pieds nus dans l'herbe, sentir la chaleur du soleil sur mon visage et l'odeur des fleurs, lire à l'ombre d'un arbre, faire du vélo sans craindre le froid ou la pluie, faire des pique-niques...sont vraiment des petits bonheurs des beaux jours qui m'ont manqué, avant et pendant le confinement.

Pour célébrer l'arrivée du printemps comme il se doit (enfin !), voici une sélection de jolies photos dénichées sur Pinterest. J'ai épinglé la plupart d'entre elles pendant le confinement, comme pour me réconforter et profiter du printemps au moins de manière digitale. 




















Vous pourrez retrouver ces clichés dans mon tableau Spring sur Pinterest ! Un grand merci d'ailleurs à toutes celles et ceux qui se sont abonnés à mes tableaux ces dernières semaines, ça fait vraiment plaisir :) J'adore Pinterest, vous le savez ! Je crois que c'est mon réseau social préféré, avec Instagram. Il n'y a pas de haters, que de jolies choses :) Si vous aussi, vous aimez Pinterest et voulez être tenu.e informé.e de mes derniers articles, j'ai aussi un tableau La Ptite Bulle d'Elo, sur lequel je relaie les épingles de mes nouveaux billets, tous les dimanches :) 

Sur ce, je vous souhaite une très belle fin de week-end prolongé si vous avez eu la chance d'en profiter et vous dis à très vite ! Prenez soin de vous et de vos proches ❤️

Vous avez aimé cet article ? Epinglez-le sur Pinterest ! 

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!